NOËL CHEZ MAISON ULLENS


Dans 10 jours, très exactement, c'est... Nooooooooooooël !  (au cas où tu ne serais pas au courant).
Il est donc temps de finir les derniers cadeaux, trouver sa tenue "habits de lumière" pour THE soirée, abuser des décorations rococo et autres guirlandes lumineuses.

La tenue que je voudrais vous présenter aujourd'hui est, pour moi sans aucun doute, le look parfait. Non pas pour noël, mais à commander à ce cher Santa Claus. 

Il s'agit donc d'un total look signé Maison Ullens, marque dotée d'un véritable savoir-faire, des vêtements intemporels aux coupes parfaites, réalisés dans de nobles matières. Cette silhouette tout de bleu-blanc-gris s'adapte à toutes les situations :
- on la porte de jour avec des petites baskets blanches 
- on la porte de nuit avec une jolie paire d'escarpins beige 

On agrémente la tenue avec une petite pochette en cuir bleu vert d'eau (sinon Cristina n'est pas contente, "ma chérie si ya pas le sac c'est pas possible !").

Je vous laisse donc découvrir le petit look que je vous ai confectionné.  






Je vous bécote mes petits lutins, 
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Azi, laisse un p'tit comz frere ! ahah